Accueil > Chroniques > DC Comics > Power Girl

Power Girl

Dernier ajout : 2 avril 2018.

Articles de cette rubrique

  • Power Girl TPB 4 : Old Friends

    5 juillet 2012, par Mathieu Doublet

    (DC Comics / Judd Winick & Matthew Sturges / Sami Basri & Hendry Prasetya)
    Ce recueil reprend les numéros 19 à 27 de la série régulière.
    Power Girl est toujours sur les traces de maxwell Lord mais celui-ci contre-attaque, continue de faire beaucoup d’efforts pour être invisible et s’en prend à Starrware par le biais de différentes entreprises. Une fois ces menus soucis résolus, elle devra se battre contre des dinosaures en compagnie de Superman, être confrontée à un métahumain (...)

  • Power Girl TPB 3 : Bomb Squad

    27 septembre 2011, par Mathieu Doublet

    (DC Comics / Judd Winick / Sami Basri)
    Ce TPB reprend les numéros 13 à 18 de la série régulière.
    Karen Starr est tout à fait débordée au sein de Starrware Industries, tous ses collaborateurs voulant lui toucher un mot ce qui serait bien inutile si la chef d’entreprise prenait soin de répondre à ses mails. C’est Nicholas Cho, un des ingénieurs un peu plus malin que les autres, qui réussit à lui parler et à lui offrir une paire de boucles d’oreille miniatures qui permettent en plus de téléphoner. Un (...)

  • Power Girl #7-12

    31 juillet 2010, par Mathieu Doublet

    (DC Comics / Justin Gray & Jimmy Palmiotti / Amanda Conner)
    Power Girl vient tout juste de trouver un appartement et de régler des différents entre extra-terrestres qu’elle doit ensuite subir les assauts lubriques d’un autre homme de l’espace. Ce dernier s’appelle Vartox et vient de la planète Valeron. Il est en guerre contre la race Kashkavon qui vient de gagner un point concernant leur conflit perpétuel : ces hommes-singes ont crée une diversion et occupé Vartox tandis que certains d’entre (...)

  • Power Girl #1-6

    3 janvier 2010, par Mathieu Doublet

    (DC Comics / Justin Gray & Jimmy Palmiotti / Amanda Conner)
    Power Girl est une kryptonienne, survivante de la destruction de sa planète mais sur une Terre parallèle, Terre-2. Là, elle rencontre forcément un Superman dont elle est la cousine. Et après une crise (enfin la première Crise, Crisis on Infinite Earths), Power Girl se retrouve propulsée sur Terre-1 et rejoint la Justice Society. Forcément, avec tout ça, elle a un peu de mal à s’y retrouver et se sent atrocement seule. Surtout que (...)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0