Accueil > Chroniques > Autres éditeurs > Terry Moore

Terry Moore

Dernier ajout : 19 juin 2017.

Articles de cette rubrique

  • Motor Girl #1-10

    27 février, par Mathieu Doublet

    (Abstract Studios / Terry Moore)
    Samantha Locklear est une jeune femme qui passe sa vie à bricoler au milieu du désert. Son travail : désosser des carcasses de bagnoles afin d’en tirer des pièces qu’elle pourra revendre. Et si vous pensez que ce n’est pas un métier pour une femme, laissez-moi vous préciser que Sam a été soldat, qu’elle a fait deux affectations en Afghanistan, qu’elle a même été prisonnière de guerre pendant presque une année. Autant dire que les patriotes qui rentrent au pays après une (...)

  • SiP Kids #1-4

    5 janvier 2016, par Mathieu Doublet

    (Abstract Studios / Terry Moore)
    Pas de résumé ici, SiP est un comic-book qui n’a pas besoin de quelque chose de détaillé. Cette chronique va donc être probablement plus brève que les autres.
    Qu’est-ce donc que SiP Kids ou bien "Strangers in Paradise" Kids ? C’est en quelque sorte comme si Terry Moore avait décidé de prendre sa série phare (commencée à être chroniquée ici) en lui donnant un traitement à la Art & Franco (Tiny Titans, Itty Bitty Hellboy, ...) mais en n’allant pas jusqu’à créer quelque (...)

  • Strangers in Paradise Vol.1

    3 janvier 2016, par Mathieu Doublet

    (Abstract Studio / Terry Moore)
    Lu en numérique. Ce premier recueil contient les 3 premiers numéros de la série.
    Francine Peters est en couple avec un certain Freddie mais la jeune femme se refuse quand il parle de sexe. Il faut dire que Francine a vécu de nombreuses histoires d’amour qui se passaient plutôt bien mais qui s’achevaient irrémédiablement une fois qu’elle disait oui dans le lit. Pour Freddie, l’attente est bien trop longue et décide de partir en claquant la porte, le jour même de (...)

  • Rachel Rising #13-24

    12 mars 2015, par Mathieu Doublet

    (Abstract Comics / Terry Moore)
    Note : ces numéros correspondent donc aux recueils 3 et 4 de la série, Cemetery Songs et Winter Graves
    Après avoir s’être battue contre Lilith, Rachel se retrouve sous la douche et se rend compte que sa nouvelle blessure est du genre à ne pas se cicatriser. Jet après un nouvel accident n’arrive plus à se réveiller comme avant et Lilith, quant à elle, prépare le prochain coup dans son attaque contre la ville de Manson.
    Oui, ça fait une sacré paye que je n’avais pas (...)

  • Rachel Rising #7-12 : Fear No Malus

    1er janvier 2013, par Mathieu Doublet

    (Abstract Studios / Terry Moore)
    Après l’accident de voiture, Rachel rend visite à sa tante Johnny pour voir comment elle s’en sort. Le climat n’est pas à la réjouissance, d’autant que l’inspecteur Corpell, de la police de Manson, vient leur rendre visite à l’hôpital. Une visite de routine quand il y a eu une victime mais une visite qui rend mal à l’aise les deux femmes. Pourtant Rachel ne devrait pas être aussi triste, il est vrai que la présence de la jeune fille et sa disparition sont un mystère (...)

0 | 5 | 10

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0