Onirique Comics 7.1

Accueil du site > Para-comics / Meta-comics > New York Comic-Con > New York Comic-Con (5-8 février 2009) : le vrac

New York Comic-Con (5-8 février 2009) : le vrac

vendredi 13 février 2009, par Mathieu Doublet

On en reçoit et on en prend des conchoncetés gratuites (ou non) au NYCC. En voici quelques-unes, de la petite carte promo au print qui déchire tout.



Tout simplement, le pass du visiteur. Les pros en ont un à leur nom et il me semble même en avoir vu des brillants : les VIP !

Pour commencer, je voudrais attirer votre attention sur Chaos Isle, un jeu de cartes pas à collectionner qui vous fait affronter des zombies. Jouable en solo comme à plusieurs, en partie simple comme en campagne, il a la particularité très fun de ne pas s’arrêter quand vous vous faîtes tuer. En effet, si un zombie vous tue, vous devenez à votre tour zombie et pouvez éclater les autres. Le système de jeu est très simple avec des cartes et de dés 6 faces. Si jamais vous le voyez passer, n’hésiter pas à le prendre.


Les deux faces d’une même carte qui fait la promo pour des séries mettant en scène de charmantes jeunes filles ...

Pas bien réussi à lire le titre de la première série mais la deuxième s’appelle Ikenhisu et a sa page Youtube http://www.youtube.com/user/Ikenhisu


Allez, on reste dans le cinoche avec la représentante de http://www.afterdark.com qui présentaient huit films d’horreur, certains avec beaucoup de comédie. La repré n’a pas arrêté de hurler pendant trois jours, une véritable screaming queen. Son pseudo : Victoria Tim. Mais ses amis l’appellent Vic’ Tim. Un bon moment de franche rigolade où elle me demandait de la retrouver un peu plus tard pour la tuer.


Les deux côtés d’une carte promo pour Evil Comics qui présentaient leur deux titres : Action Philiosophers (déjà trois TPBs) et Comic Book Comics.


La carte promo des Perhapanauts avec un Choopie dont on ne voit pas le derrière. En fait,il faut plier son doigt et le coller à la carte pour compléter la raie des fesses. Super classe ! :D


Les posters promos : Dark Horse avec la réimpression des Eerie et Creepy et Eric Powell au dessin. Eric Powell que je n’ai pas pu coincer pendant la convention. Snif !

DC avec le DVD du dessin animé Wonder Woman et un poster géant de tous ses titres Johnny DC.

Enfin Image avec un poster dédicacé par le scénariste de Screamland, magnifique mini-série sur les monstres d’Universal et désormais dispo en TPB.


Deux sérigraphies : la première celle d’Amanda Conner avec Catwoman (il y en avait deux autres avec Power Girl - miam ! - et Supergirl). ; la seconde, un bébé Superman signé Adam Archer.


Elles, on se demandait pourquoi elles étaient là. Mais bon, Sassy Assy (vous noterez aussi le côté fin du business) était là pour vendre des fringues.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0