Onirique Comics 7.1

Accueil > Z-Blog > Ciné-nanar > Zombies ! Zombies ! Zombies ! (2008)

Zombies ! Zombies ! Zombies ! (2008)

dimanche 19 octobre 2008, par Mathieu Doublet

de Jason Murphy
avec Jessica Barton, Hollie Winnard, Lyanna Tumaneng, Sean Harriman et plein d’autres inconnus.

Bon c’est l’histoire d’un mec qui a un contact auprès d’un scientifique bossant sur un sérum d’agressivité. Le scientifique fabrique aussi un peu de crack pour arrondir ses fins de mois et le client en question, commence à prendre tout ce qui lui tombe sous la main. Le client barbu en file à sa "copine" qui se trouve être plus une prostituée et celle-ci se transforme en zombie.
Parallèlement à tout ça, une jeune fille commence dans le monde du strip-tease et se retrouve embarquée avec tout le personnel de la boîte à fighter du zombie.

Sauf que niveau action, le film en manque cruellement. Ca blablatte à fond, et pendant 1h22, on peut dire que le temps est long, très long. Les acteurs n’arrangent pas l’affaire et les effets spéciaux sont réduits à leur plus simple appareil (contrairement aux strip-teaseuses, le scénariste a dû se mélanger les pinceaux à un moment). A force de vouloir faire correctement le film, on perd en gore. A vrai dire, j’aurais aimé plus de sang et de tripes si cela signifiait aussi plus d’amateurisme (quoique dans certaines scènes, le sang est rose - si ça, ce n’est pas amateur !). Mais apparemment, l’équipe n’avait pas de responsable des effets spéciaux compétent, ce qui est dommage pour un film de zombies. Les combats étant tout planplan, personne n’était compétent pour les cascades non plus ...

Bref, on oublie et rapidement. Dans exactement le même style, en plus drôle, plus gore, bien mieux foutu, il y a Zombie Strippers, aussi chroniqué par ici.

P.S. Pour les fans de Tiffany "je suis la Tromette la plus connue" Shepis, déception aussi, elle n’est dans le film que pendant 5 minutes.